Le Verger de Sainte-Anne anime la promotion touristique en Guadeloupe


Rédigé le Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:21 | Lu 1219 fois | 0 commentaire(s)


Vous allez adorer vos vacances dans les îles de Guadeloupe


Une des plages de Sainte Anne
Une des plages de Sainte Anne
La nouvelle saison estivale vient de s’ouvrir et avec l’envie de se détendre et de profiter au maximum du farniente et de la douceur de vivre en Guadeloupe : synonyme de découvertes passionnantes et d’activités toutes aussi originales les unes que les autres.
C’est dans cette optique que le Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe vient de lancer une campagne promotionnelle, qui se déroulera du 9 juillet au 10 août prochain, intitulée : « Vous allez adorer vos vacances dans les îles de Guadeloupe » à laquelle Le Verger de Sainte-Anne s’est tout naturellement associé.
Déclinée en plusieurs actions, cette campagne destinée à inciter les habitants des Antilles Françaises (Guadeloupe et Martinique) à découvrir ou redécouvrir la diversité et les richesses qu’offre la Guadeloupe à travers la multitude de ses acteurs touristiques. Pour ce faire, le Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe s’est allié à deux médias locaux bien connus : RCI - Radio Caraïbes International pour la radio et le quotidien France-Antilles pour la presse afin de proposer entre autre des jeux permettant de gagner des lots purement « made in Guadeloupe ». Sur le terrain, un véhicule au couleur de RCI parcourra les routes de la Guadeloupe avec distribution d’autocollants et participation au mythique Tour cycliste de la Guadeloupe.

Présent depuis plus de 20 ans dans le développement d’un tourisme alternatif en Guadeloupe, Le Verger de Sainte-Anne n’a pas hésité une seule seconde à s’engager dans ce type d’initiative et propose un superbe lot : une semaine de séjour pour deux personnes dans un petit bungalow qui sera gagné à travers un jeu radiophonique sur les ondes de RCI.

Résolument tourné vers la promotion de la Guadeloupe, Le Verger de Sainte-Anne a su créer aux fils des années une authentique signature guadeloupéenne composée entre autre de six bungalows colorés dans le pur style créole.





Dans la même rubrique :
< >

Samedi 2 Juin 2012 - 11:13 Les garanties du Verger de Sainte Anne

Samedi 2 Juin 2012 - 05:08 Le blog du Verger de Sainte Anne


Partager ce site
Derniers tweets
Verger971 : Départ de la Route du Rhum 2014 à destination de la Guadeloupe la semaine prochaine !... http://t.co/iSkUybX3TR
Jeudi 23 Octobre - 11:05