Le Sucrier : Oiseau Roi du Verger de Sainte Anne


Rédigé le Samedi 16 Juin 2012 à 17:12 | Lu 1320 fois | 0 commentaire(s)



Le Sucrier : Oiseau Roi du Verger de Sainte Anne
Le complexe de 6 bungalows de location du Verger de Sainte Anne est installé depuis plus de 20 ans dans un vaste jardin tropical où s'est développé un véritable écosystème. La nature y a pris sa place, et les multiples fleurs et plantes qui y poussent abritent et servent de terrain de jeu à une multitude d'espèces allant des papillons et oiseaux multicolores aux lézards verts fluo. On a même vu un iguane au Verger !

Mais le roi incontesté du Verger est le Sucrier : petit oiseau à long bec de couleur noire et jaune vivant en groupe. Il s'appelle Sucrier à cause de son appétit pour les nectars sucrés des fleurs, mais pas que. Peu farouche, le Sucrier consomme aussi du sucre de canne à condition de lui en présenter dans une soucoupe sur le rebord de la terrasse de votre bungalow.

Les clients du Verger de Sainte Anne peuvent ainsi profiter du spectacle unique de ces oiseaux qui béquettent goulument les grains de sucre de canne tous en se chamaillant gaiement. L'un des nombreux atouts charme du Verger de Sainte Anne pour passer des vacances paridisiaques et inoubliables à entre autre observer la faune abondante et la flore luxuriante de notre belle île : la Guadeloupe.





Dans la même rubrique :
< >

Samedi 2 Juin 2012 - 11:13 Les garanties du Verger de Sainte Anne

Samedi 2 Juin 2012 - 05:08 Le blog du Verger de Sainte Anne


Partager ce site
Derniers tweets
Verger971 : Si vous vous demandez comment sont les plages en Guadeloupe pendant l'arrière saison touristique ? les... http://t.co/RfFNuO1kAF
Lundi 20 Octobre - 11:22