Septembre et octobre en Guadeloupe à - 20 % : promotion early booking du Verger de Sainte Anne

par exemple 1 semaine pour 2 personnes en gîte à 200 euros


Mis à jour le Lundi 11 Juin 2012 | Lu 1157 commentaire(s)



Un des bungalows du Verger à louer en septembre et octobre en Guadeloupe
Un des bungalows du Verger à louer en septembre et octobre en Guadeloupe

- 20 % sur vos locations de vacances entre le 1 septembre et 23 octobre 2012 si réservées avant le 15 juillet

Que diriez-vous de venir passer quelques jours de détente et de sérénité en Guadeloupe, loin des tumultes houleux de la rentrée et des premiers frimas continentaux ? Le Verger de Sainte-Anne a pensé à tout !

Dans le cadre enchanteresque et reposant d’un jardin tropical abritant six bungalows de style créole, décorés et agencés avec goût, offrez-vous des vacances idylliques à petit prix.

Ainsi, pour toutes réservations passées avant le 15 juillet 2012 pour des séjours d’une semaine ou plus, entre le 1er septembre et le 23 octobre 2012, le Verger de Sainte-Anne vous fait une remise de 20%.

Par exemple, un séjour de 7 nuits pour 2 personnes dans un petit bungalow est proposé à 200 euros au lieu de 250 euros. Profitez-en !

D’autant plus que les mois de septembre et d’octobre sont des mois rêvés pour séjourner en Guadeloupe et plus particulièrement à Sainte-Anne.



A Sainte Anne, au bout de la plage, le lagon vert émeraude
A Sainte Anne, au bout de la plage, le lagon vert émeraude

Sainte Anne en septembre et octobre en Guadeloupe

Sainte Anne est la ville la plus prisée par les vacanciers à destination de la Guadeloupe,  c'est là où il faut être quant on parle plage, lagon et commerces touristiques !

La circulation en septembre et octobre y est aisée. Le climat et les températures y sont particulièrement agréables et les superbes plages de sable blanc sont désertes, permettant de s’adonner sans complexe au farniente et à la douceur de vivre.
La période de septembre et octobre est idéale pour visiter parcs, forêts, mangroves et jardins tropicaux, mais aussi faire des excursions maritimes vers les îlets du Grand Cul de Sac Marin dans le parc national de la Guadeloupe, ou vers les îles de l’archipel : les Saintes, la Désirade ou Marie-Galante, spécialement sélectionnées par Le Verger de Sainte-Anne.

Institut SPA de beauté et remise en forme www.lestudiomer.fr
Institut SPA de beauté et remise en forme www.lestudiomer.fr

Septembre et octobre : santé et bien être en Guadeloupe

C’est également le moment de prendre soin de vous avec une cure de fruits et légumes tropicaux riches en nombreuses vitamines, comme la mangue, l’avocat, la carambole, le giraumon et tant d’autres pour vous redynamiser.

Mais aussi par des massages, soins de peau et shiatsu pour prolonger votre bien être : le Studio mer (http://www.lestudiomer.fr), fort de ces produits complètement bio, vous fait à cette période 10% de réduction sur tous ces soins.

Une « zénitude » absolue, agréablement complétée par votre séjour au Verger de Sainte-Anne où tout a été conçu pour votre détente et votre confort. Un accueil attentif et personnalisé vous y attend, ainsi que les conseils les plus avisés pour passer d’excellentes vacances.

Le Verger de Sainte Anne
Le Verger de Sainte Anne

Laissez nous vous proposer un séjour de rêve

Vous envisagez des vacances en septembre ou en octobre en Guadeloupe, en réservant avant le 15 juillet vous allez vraiment profiter de petit prix. Nous sommes à votre entière disposition pour vous proposer un séjour sur mesure (billet d'avion, location de voiture, massages, randonnée, ....), propriétaires des bungalows proposés mais également agence de voyage de Guadeloupe, nous pourrons vous proposer un pack séjour tout inclus pour en septembre et octobre 2012  comprennant notre promotion early booking, contactez nous pour plus d'information :

Verger de Sainte Anne



Actualité quotidienne du Verger de Sainte Anne uniquement sur notre page Facebook, vous aimez ?

Vue de la plage de Sainte Anne (octobre 2014)
Activités touristiques à faire en octobre à Sainte Anne

Nos clients témoignent...
Famille Hermouet en octobre 2014  au Verger


Le Verger interviewé sur Guadeloupe 1ère Radio

ledain___tourisme_sainte_anne.mp3 LEDAIN - TOURISME SAINTE ANNE.mp3  (1.89 Mo)



Le Verger vous conseille aussi ...




Philippe Granger, directeur de publication du site www.guadeloupe-hebergement.com