Pourquoi louer au Verger de Sainte Anne


Mis à jour le Vendredi 14 Mars 2014 | Lu 2229 commentaire(s)


Ils existent des milliers de locations de vacances en Guadeloupe, nous souhaitons vous exposer les atouts du Verger de Sainte Anne qui nous permettent d'être différent de ce qui existe : une expérience de 20 ans dans la location de tourisme sans changement de propriétaires, une durabilité rare en Guadeloupe, notre qualité d'agent de voyage vous octroyant des garanties et assurances pour un séjour en Guadeloupe, à 6700km de Paris, sans problème, une reconnaissance de nos qualités par le nombre de nos clients chaque année et enfin une situation géographique exceptionnelle, proche plage et commerces.


20 ans d’expérience et des locations aux normes actuelles
20 ans d’expérience et des locations aux normes actuelles

20 ans d'expérience

Le Verger de Sainte Anne est tout simplement le premier complexe de bungalows de la ville touristique de Sainte Anne, depuis plus de 20 ans, nous nous occupons de faire en sorte de satisfaire nos clients en leurs faisant passer les meilleures vacances possibles en notre jardin tropical. Chaque année ou presque, nos hébergements évoluent pour toujours être à la pointe de l'équipement et du confort moderne sans pour autant perdre leurs qualités créoles.

Clients canadiens du Verger que nous aurons plaisir à revoir prochainement
Clients canadiens du Verger que nous aurons plaisir à revoir prochainement

Plus de 1400 clients chaque année ...

C'est certainement notre meilleure carte de visite, des centaines et des centaines de voyageurs posent leurs valises au Verger de Sainte Anne (et pour certains, c'est un rituel puisqu'ils reviennent tous les ans). Une location de vacances plebiscitées réellement par des vacanciers, c'est la preuve de la qualité de notre prestation.

Le Verger de Sainte Anne est aussi une agence de voyage en partenariat avec Air Caraïbe
Le Verger de Sainte Anne est aussi une agence de voyage en partenariat avec Air Caraïbe

Les garanties d'une agence de voyage

Nous faisons partie des quelques professionnels du tourisme en Guadeloupe à être à la fois propriétaire de gîtes et bungalows et avoir obtenu notre licence d'agent de voyage. Depuis presque 2 ans, nous avons acquis la qualité d'agent de voyage officiel de la Guadeloupe décerné par la préfecture après avoir répondu à des conditions drastiques de professionnelisme. Aujourd'hui, nous pouvons vous proposer des packs séjours tout inclus mais aussi des prestations au détails comme une location de vacances au Verger ou dans notre parc d'hébergements de tourisme composé de gîtes, bunaglows, appartements et villas, mais aussi vous permettre de réserver un billet d'avion pour la Guadeloupe ou n'improte quelle destination de la Caraïbe, une location de voiture en Guadeloupe, des assurances vacances. Bien sûr, être une agence de voyage en Guadeloupe nous oblige à être assuré (plus de 100000 euros de capital immobilisé) et vous offrir des garanties de sécurité et voyage sans soucis que ne peut vous promettre une simple location de vacances. Pour tout ceux qui veulent passer un séjour en Guadeloupe sans soucis, c'est évidemment vers les agence de voyage qu'il faut se tourner, nos obligations de vous satisfaire sont contractuelles !

A 700m du Verger de Sainte Anne
A 700m du Verger de Sainte Anne

700 m de la plage

700 mètres d'une des plus belle plage de Guadeloupe, c'est la distance idéale pour passer de bonnes vacances en Guadeloupe.
Logé trop près, vous subirez les bruits de la route nationale qui longe les côtes de l'île, la journée vous vivrez dans le brouhaha d'une ville très prisée, le soir, des excès festifs de voyageurs venus profiter de leurs vacances peut être un peu trop pleinement.
Logé trop loin, on ne peut aller à la plage ou dans un proche commerce en moins de 5 minutes, du temps perdu en voiture que vous pouvez passer sous un cocotier en choisissant de réserver au Verger de Sainte Anne.

Verger de Sainte Anne



Actualité quotidienne du Verger de Sainte Anne uniquement sur notre page Facebook, vous aimez ?

Vue de la plage de Sainte Anne (octobre 2014)
Bronzer à l'ombre même en octobre !

Nos clients témoignent...
Famille Hermouet en octobre 2014  au Verger


Le Verger interviewé sur Guadeloupe 1ère Radio

ledain___tourisme_sainte_anne.mp3 LEDAIN - TOURISME SAINTE ANNE.mp3  (1.89 Mo)







Philippe Granger, directeur de publication du site www.guadeloupe-hebergement.com