Le Verger de Sainte Anne, vu de l'intérieur ....


Rédigé le Vendredi 1 Juin 2012 à 01:06 | Lu 738 commentaire(s)

Verger de Sainte Anne


Niché dans un jardin tropical à moins de 5 mn de la plage
Niché dans un jardin tropical à moins de 5 mn de la plage
En 20 ans d’existence, Le Verger de Sainte-Anne a créé une atmosphère unique synonyme de détente, repos et découverte. En séjournant dans l’un des six bungalows colorés de style créole, vous y découvrirez toute la beauté d’un jardin tropical aux senteurs délicates où s’ébattent colibris, sucriers et bien d’autres oiseaux multicolores.

Installé dans votre hamac ou allongé sur votre transat, vous serez bercés par la douce brise des alizés. Préparé avec soin et muri longuement sous le soleil le punch du Verger vous apportera la touche de saveurs subtiles et exotiques.
Situé dans une zone résidentielle calme et sécurisée, Le Verger de Sainte-Anne, fort de son expérience de plusieurs années, vous prodiguera tous les conseils utiles et les bons plans malins pour que vous passiez un excellent séjour.

A 5 minutes à pied du Verger, le village de Sainte-Anne a su rester typique, authentique et bigarré. Il y fait bon flâner sur ses petits marchés traditionnels pour admirer ou acheter des multitudes de fruits et légumes locaux, mais aussi des épices, des punchs et de l’artisanat. Ses plages posées au bord d’un lagon turquoise ourlé de sable blanc sont réputées pour être parmi les plus belles de l’île

Elles sont autant de source de plaisir pour ceux qui s’adonnent aux joies d’une simple baignade ou aux sports les plus extrêmes, comme le surf ou le kite-surfing.

Idéalement placé dans le sud de la Grande-Terre et bénéficiant d’un microclimat ensoleillé la plupart de l’année, Le Verger de Sainte-Anne est sans nul doute l’endroit rêvé où passer des vacances paradisiaques et inoubliables.





Nos clients témoignent...
Famille RAFFRAY au Verger en avril 2014

Le Verger interviewé sur Guadeloupe 1ère Radio

ledain___tourisme_sainte_anne.mp3 LEDAIN - TOURISME SAINTE ANNE.mp3  (1.89 Mo)







Philippe Granger, directeur de publication du site www.guadeloupe-hebergement.com